Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Citations d'acteurs et d'actrices.

Publié le par fethiok

Commenter cet article
A
Il y a des évidences parfois c'est fou...<br /> merci de ton passage chez moi et des quelques mots que tu y as laissé, j'ai suivi la route jusqu'ici pour te découvrir. J'apprécie ton blog, beaucoup d'humour, mais en même temps il s'en dit des choses intéressantes ici.<br /> plein de bisous<br /> Armandie
Répondre
B
pour moi il y'a bien des gens qui disent des bêtises,mais parfois comme aujourd'hui je souris a cette lecture.......<br /> Juste moi........
Répondre
O
Merci d'être passé sur mon blog<br /> Je feuillette le tien et je reviendrai<br /> J'ai noté l'adresse
Répondre
M
super cette rubrique avec les citations j'aime beaucoup bonne journée marcel
Répondre
C
je dois l'être alors élégante.. lol<br /> clem
Répondre
G
beaucoup de sagesse et d'humour dans ces citations. J'aime bien la seconde, assez percutante face au conformisme.
Répondre
S
Ah et bien voilà qui est bien vrai, tout le monde donne son avis sur tout... C'est fait pour cela la communication, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut médire...LOL<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit; Bisous à bientôt
Répondre
C
Pas mal du tout.. et c'est bien vrai<br /> bises<br /> chantal
Répondre
P
Bien vu !!! bonsoir, merci d'être venu me chercher je découvre ton monde avec beaucoup d'intéret Artiste photographe ? Amitié
Répondre