Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pensée de fin de journée !

Publié le par fethiok

Au pays des travestis,les rois sont reines.

 

Philippe Geluck:Artiste Belge;né à Bruxelles le 7 mai 1954.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  [Philippe Geluck
Commenter cet article
Y
Belle vérité en effer, du Chat. Mais certains ont été jeunes mais quelle jeunesse ont-ils eue?<br /> Merci de ta visite sur mon blog, c'est sympa, je vais me balader un peu sur le tien. A bientôt Yvette
Répondre
S
l'aime les dessins du chat et son auteur que je retrouve de nouveau avec drucker le dimanche avec plaisir..<br /> bon weekend
Répondre
S
ET bien c'est un de mes collègue, puisque je suis Belge bien que je ne vive pas en Belgique.. J'avoue que j'aime bien son humour, souvent très logique.<br /> Je te souhaite une bonne soirée. Ici, la première neige à fait son apparition fin de journée. Les joies de la routes vont probablement commencer... C'est ça aussi l'hiver ici. BiZZ A+
Répondre