Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnaval d'Annecy 2015

Publié le par fethiok

Tout d’un coup, les rues de la vieille ville et les bords du lac se parent de personnages mystérieux et muets, habillés de magnifiques costumes, qui prennent la pose sous des arcades, sur le pont des Amours ou sur les berges du Thiou.

 

Carnaval d'Annecy 2015
Carnaval d'Annecy 2015
Carnaval d'Annecy 2015
Carnaval d'Annecy 2015
Carnaval d'Annecy 2015
Carnaval d'Annecy 2015
Carnaval d'Annecy 2015
Carnaval d'Annecy 2015
Carnaval d'Annecy 2015
Carnaval d'Annecy 2015
Carnaval d'Annecy 2015
Carnaval d'Annecy 2015
Carnaval d'Annecy 2015
Carnaval d'Annecy 2015
Commenter cet article
B
elles sont superbes les photos! quel est le meilleur moment pour d'y partir?
Répondre
S
Bonsoir Fethi. <br /> Très belles photos du carnaval!
Répondre
A
splendide! Bravo! <br /> Je ne savais pas que le festival d'Annecy était si beau!ZAllez! J'y retrouve pour re-revoir<br /> Bonne soirée,<br /> Gigri
Répondre
A
De très belles photos pour ce carnaval ! Le carnaval d'Annecy continue d'être l'un des plus populaires et ce n'est pas pour rien !
Répondre
O
Merci de nous partager ces moments de loisirs merveilleux. Annecy est une belle ville alors quand elle se travestit en Venise !<br /> Bisous
Répondre
L
superbes photos et superbes déguisements<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
M
Etrange à souhait, un autre monde!<br /> Bises du jour de Mireille du Sablon
Répondre
M
Magnifique même si les masques vénitiens m'ont toujours mis mal à l'aise. Je ne sais pourquoi. Bonne soirée
Répondre