La CABatna retrouve l'élite
Le CA Batna qui n’avait besoin que d’un seul point pour accompagner le WA Tlemcen et le MC Oran en division Une, a débuté la partie en trombe, en ouvrant la marque dès la 24e minute de jeu par l’opportuniste attaquant, Bouraoui.
Toutefois, lorsque le joueur du Chabab, Kebia a été exclu pour cumul de cartons, et que juste après Arabet a égalisé pour le PAC (34e), tout le monde a craint le pire pour cette équipe. D’autant plus que Benachour a ajouté un second but pour les Algérois à la 42e minute de jeu.
Toutefois, dans un sursaut d’orgueil, les Batnéens obtiennent un penalty, transformé par le buteur du jour Bouraoui à la 45+2e.
En seconde période, la formation locale a tenté de marquer le but qui lui manquait pour aspirer jouer la saison prochaine parmi l’élite, en vain. En effet, malgré l’infériorité numérique, le duo Benyelles–Bouaârara a tissé une véritable toile qui n’a rien laisser passer.
Les Cabistes peuvent fêter leur grand retour en D1 et attendre, dès à présent, le grand derby entre le CABatna et le MSPBatna, cette fois-ci, en Division 1.
Commenter cet article
H
C
C
S
M
F