Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dromadaire pour Tobrouk

Publié le par fethiok

hic kad

dilem ka1

dilem ka2

Commenter cet article
B
<br /> un enragé !<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sourires....j'aime bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Petit coucou rapide!<br /> Est-ce que ce sera vraiment mieux après?<br /> Je voudrais te présenter toutes mes excuses pour ne pas venir plus souvent, mais je ne suis pas au top de ma forme, ce qui ne veut pas dire que j'oublie mes amies<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Bise<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Fethi,<br /> <br /> Excellent de chez Excellent ... j'aime beaucoup ... Décampe est le mot bien choisi ...<br /> <br /> Bravo et merci de ce doux partage.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi. A bientôt. Bizzzzzz ...<br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br />
Répondre