Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous différents. Tous égaux.

Publié le par fethiok

 

« Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. » Antoine de Saint-Exupéry

 

SAINT image

Commenter cet article
C
Bonsoir Fehti ! Comme st-Exupéry avait raison, et comme tu fais bien de le rappeler ! On s'enrichit de nos différences. Belle soirée à toi.
Répondre
E
Joli!<br /> belle journée!
Répondre
F
Nous sommes tous égaux, et il n' y a pas une différence entre les humains puisque tous, ils ont le sang rouge...bon jeudi, bisous.
Répondre
H
Il parle tellement à lui seul.
Répondre
S
Nous sommes les fleurs d'un immense jardin, celui du monde, aux mille senteurs, aux mille couleurs ...BISOUS : sabine.
Répondre
P
Je partage cette phrase de Antoine de Saint Exupéry.<br /> Merci pour ta visite,<br /> Amitiés.
Répondre
L
Un vrai prince...<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
D
merci pour le petit prince<br /> (il était le porte bonheur de l'assocation de parents et enfants adoptés dont j'ai fait partie quelques années) .. bonne soirée
Répondre
j'aime bien la citation du jour<br /> <br /> ti bo
Répondre