Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat !

Publié le par fethiok

L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
Commenter cet article
A
<br /> Hélas, triste réalité, mais si on essayait de faire des efforts pour l'autre , de l'aider à être moins ignorant, de lui donner un sens à sa vie.<br /> Je sais, pas facile tout ça, mais on peut essayer si l'autre l'accepte;<br /> c'est tout un travail...<br /> Bien amicalement . Josy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le résultat de l'équation n'est pas positif.<br /> bonne soirée<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c' est vrai qu' on se méfie de ce qu' on ne connait pas !<br /> Parfois à juste raison, mais pas toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un escalade après laquelle on dit usuellement "plus jamais ça..." et pourtant...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Fethi,<br /> <br /> Je suis complètement et entièrement d'accord avec la phrase que tu fais défiler aujourd'hui... Tu as tout compris... et je t'en félicite..<br /> Bon après-midi à toi et @ bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une bien triste réalité André<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> c'est un cercle vicieux tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y a toujours un mal pour un bien ou le contraire je vis très mal ce type de comportement<br /> <br /> Aurions nous une solution je signe tout de suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout à fait le résumé de ce qu'amène du débat tronqué de Nicolas Besson ou Jean marie Sarkosy, au choix, à moins qu'il s'agisse d'Eric Le Pen...<br /> <br /> <br />
Répondre