Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ah les transports !!!

Publié le par fethiok

  •  
  • Accident    

    Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont une perte totale. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.    
    La femme dit :    
    "Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis."    
    Flatté, l'homme réplique :    
    "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe."    
    La femme dit :    
    "Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie."    
    Elle tend la bouteille à l'homme. L'homme l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme. L'homme demande :    
    "Vous n'en prenez pas ? "    
    La femme répond :    
    "Non, je crois que je vais attendre la police."

Auto Stop

 

Un type se tient debout sur le bord d'une route déserte au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop. Tout à coup, une terrible tempête se déchaîne. Les rares voitures qui passent ne s'arrêtent pas. L'orage est si fort qu'il est impossible de voir à plus de 3 mètres devant soi. Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête. Le gars, sans se poser de questions, monte dans la voiture et ferme la portière. Lorsqu'il se retourne, il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur... La voiture démarre doucement et roule lentement. Tout à coup, il voit un virage qui approche, effrayé, il commence à prier. Juste avant d'arriver au virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage ! Paralysé par la peur, il s'accroche de toutes ses forces à son siège. Terrorisé, il voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y un virage sur la route. La tempête augmente encore en force, et le gars complètement paniqué, finit par descendre de la voiture et s'enfuit en courant jusqu'au village le plus proche. Il entre dans un bar, demande deux doubles whiskies et, en tremblant, commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé. Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air exténués et l'un dit à l'autre :

    "Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !"

 



Accident d'avion

 

Un avion de ligne tombe dans l'eau en plein Pacifique Sud. Trois survivants seulement : le pilote, un steward et une hôtesse. Ils s'accrochent aux débris qui flottent. Après avoir dérivé pendant une semaine, ils arrivent sur une île totalement déserte.
Au bout de quelques jours, ils commencent à comprendre qu'ils ne seront jamais secourus. La vie s'organise. Ils se construisent une cabane. La nature généreuse leur fournit viande, fruits, eau fraîche. Ils sont beaux, jeunes...
Après 1 mois, l'hôtesse se décide à parler aux deux autres :
"Écoutez, nous sommes seuls... Peut-être pour toujours. Nous nous sommes toujours respectés, nous avons notre intimité, tout est très chouette...Mais je sens que nous souffrons d'un certain manque. Je sais que vous n'osez pas en parler, alors je le dis moi-même : je suis d'accord. Il suffit de s'arranger, par exemple, toi les jours pairs et toi les jours impairs. S'il y a le moindre problème, on en parle."

Enchantés d'avoir pu en parler et de s'être organisés, ils passent des semaines fabuleuses. Chacun à son tour, dans un respect mutuel et une attente exemplaire. L'un les jours pairs, l'autre les jours impairs. Malheureusement, après deux mois, la fille attrape un virus foudroyant et meurt...

Les deux autres ! Sont terriblement tristes, mais la vie se réorganise...Au bout d'un mois, l'un des deux s'adresse à l'autre :
"Écoute vieux, le temps passe, c'est dur pour toi comme pour moi. Alors autant en parler. Je suis jeune, je suis en manque, ça ne peut pas durer comme ça. Qu'est-ce que tu en penses ?"

L'autre le remercie d'avoir osé en parler et tout de suite le rassure. En lui disant que c'est la même chose pour lui.
"Tu penses comme moi alors".
"Oui, je suis d'accord, et si ça ne va pas on en parle."
"D'accord, comment on fait? Toi les jours pairs et moi les jours impairs?"
"D'accord, on essaie."

Ils passent des semaines formidables, mais un soir, l'un des deux dit à l'autre :

"Écoute, on a dit que si ça n'allait pas on en parlait. He bien je trouve que ça ne va plus. On est seuls, on est jeunes d'accord, mais ce qu'on fait me gène, c'est contre nature.  
"Tu me rassures dit l'autre, j'allais aussi t'en parler. J'aimerais qu'on arrête. De toutes façons les sensations ne sont pas les mêmes qu'avant.."
"Tu es d'accord alors."
"Oui et toi."
"Oui."
"Bon... Alors... On l'enterre"  
div

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Lucia 18/09/2011 20:29


Un peu d'humour ne fait pas de mal , merci
Bonne soirée Amicalement Lucia


La Guyanaise 18/09/2011 03:30


un peu "caustique" la dernière!
bon dimanche....amicalement.


Bertocchio 17/09/2011 11:58


XD... J'ai bien ri, merci :)


christel 16/09/2011 20:14


des bisous de bon week-end ! christel


biker06 16/09/2011 16:16


Hello Fethi
Il faut pas leur faire confiance ! hi hi hi
@ + Pat


Roselyne 16/09/2011 14:38


J'ai beaucoup aimé les deux premières histoires mais la dernière m'a donnée froid dans le dos ! Un sourire ! Bisous.


Sabine 16/09/2011 14:32


Celle de l'auto stoppeur est superbe !
Bisous, féthi, et passe une délicieuse journée : Sabine