Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pensées dominicales

Publié le par fethiok

 

- Pourquoi les lézards recherchent-ils les vieux murs ?

- Pour y trouver des lézardes.

- Garçon, apportez-moi des fautes d'orthographe.

Le garçon hébété :

- Monsieur, nous n'en avons pas.

- Alors pourquoi en mettez-vous sur la carte ?

HÉBERGER : Interpeller un gardien de troupeaux pour lui demander l'hospitalité.

NAZARETH : Nez en forme de poisson.

SANTÉ : Etat d'une personne privée d'infusion.

TOTALITÉ : Ce qu'on dit d'une personne qui se couche de bonne heure.

Un chat qui attend une souris n'est pas triste : il aime la guetter.

- Qu'est-ce qu'on donne à une mariée en cadeau ?

- En cas d'eau, on lui donne un parapluie.

Pensée d'un directeur de théâtre malheureux :

- C'est bizarre, quand le public reste froid à l'audition d'une pièce, on dit que c'est un four.

"Elle me trouve intelligent, courageux. - - je te conseille de ne pas te marier avec une femme qui te ment déjà. "

"Qui trop embrasse manque le train. "

"Pourriez-vous nous faire un don pour notre asile de vieilles dames? - - certainement, je vais vous donner ma belle-mère. "

"Que tu rompes tes fiançailles puisque tu as changé de sentiment, soit; mais tu dois rendre la bague... - - ah! pardon, mes sentiments pour la bague n'ont pas changé... "

 

"A l'hopital: - «Monsieur, j'ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise. d'abord la mauvaise: j'ai dû vous amputer des deux jambes; la bonne: votre voisin de lit vous achète vos chaussures.» "

 

Commenter cet article
K
<br /> J'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Intéressantes ces pensées dominicales<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excuse-moi bcp, mais e ne peux pas lire ton blog !! bleu sur rouge, c'est impossible pour ma vue !!<br /> je te remercie d'être passé sur lemien et regrette de ne pouvoir visiter le tien !!<br /> amitiés, Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> De bonnes blagues ! Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> il est vrai pour les fautes d'orthographe .....il y en avait une sur la grande pancarte devant le resto par ici ... galère....il ne voulait même pas la corriger..... !! bonne soirée et @+ bonne<br /> semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu es drôlement inspirée en ce dimanche pleuvieux merci pour ce brin de soleil biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le ciel est bas à tomber par terre ! Il fait sombre et il pleut ! Pas envie de sourire. Alors, une pinte de rire, ça ne fait pas de mal ! A plus, l'ami !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien ces traits d'humour qui oscillent entre vérités de la vie, cynisme et paradoxes du langage.Celle du chat me plait le plus.Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre