Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Loin !!!

Publié le par fethiok

La proximité installe, à la longue, une étrange distance.
Commenter cet article
L
<br /> Superbe phrase ! de quoi partir en courant de suite !!! merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est une question de caractère. Certains la supportent d'autre moins ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe avec à mes pieds des chaussons feutrés<br /> afin de te souhaiter un agréable week-end, malgré<br /> ce temps gris, un temps de Toussaint, un temps désespérant.<br /> Demain on change d’heure…<br /> Voilà qu’il va encore faire noir plus tôt… Pff !<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> par -dessus le fleuve<br /> où arrive-t-on?<br /> sur la montagne?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Fethi,<br /> <br /> J'aime bien la phrase qui défile aujourd'hui mais je pense que ça dépend avec qui est la proximité mais je peux me tromper car on peut vivre aussi côte à côte mais pas ensemble enfin, il me<br /> semble... mais c'est juste mon humble avis...<br /> Sinon, la photo est hyper sympa.<br /> Bonne soirée et douce nuit à toi.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es quand même loin.<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est vrai que les humains ont tendance à ne plus regarder ce qui est toujours à côté d'eux...<br /> <br /> <br />
Répondre