Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jeu de cartes

Publié le par fethiok

M.CarEme003

Commenter cet article
D
...beau poème de maurice carême...!
Répondre
M
C'est un poème subtil qui pourrait bien décrire le "jeu" que la société actuelle nous ressert tous les jours ...
Répondre
L
Bonsoir, je découvre...<br /> Merci de ta visite.
Répondre
F
bonsoir, j'aodre Maurice Carême je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
J
j'ai beaucoup aimé ce jeu de carte<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
M
Jolie poésie que je ne connaissais pas.
Répondre
F
Les poèmes de Maurice Carême sont extraordinaires ! J'aime beaucoup celui-ci<br /> Bon week end
Répondre
G
Comme on peut en voir des choses dans un simple jeu de cartes!
Répondre
:
J'aime beaucoup ce poème en image.<br /> Bon week-end<br /> Bisoux
Répondre
F
J'aime bien ce jeu de cartes...<br /> Amitié
Répondre