Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La priorité de l'Élysée ? Les retraites des Pieds Nickelés rentrant d'Afrique du Sud

Publié le par fethiok

dilem photo 793 TV5240610sarko henry

 

2087 et mainten

Commenter cet article
C
<br /> c'est pas fini , nan ! c'est clair !<br /> des gros bisous du dimanche , gorgés de soleil ! bientôt en vacances ! ouf !!! bonne fin de journée , christel<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est excellent...!!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Reporter sa réunion avec des ONG pour recevoir Thierry Henry... sans commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bon week-end<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pas beau tout cela.<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir ensoleillé<br /> J'ai parcouru ton blog avec plaisir, pour ma part je trouve qu'il y a des priorités plus importantes que le foot.<br /> Douce soirée<br /> Amitié<br /> Angeline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas mal du tout !<br /> Ah Ah , j'aime bien cet humour<br /> Salut et merci de ton passage chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et pendant ce temps , les gens du Var sont abandonnées....<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours le sens des urgences...<br /> <br /> <br />
Répondre