J-27 : Nouveau médicament sur le marché électoral
ÉLEC-PRÉSIDE
Médicament quinquennal de remise en forme de la nation. Veuillez lire attentivement cette notice avant de prendre ce médicament. Elle contient des informations importantes sur votre traitement.
Composition
Paracétamol hollandais………………………………………...26 mg
Sarkozyne Tremulans…………………………………………..22 mg
Lepenite Marine………………………………………………..20 mg
Camomilla Bayrouensis………………………………………....2 mg
Mélonchite vituperans…………………………………………10 mg
Jolycine verte (Bio)…………………………………………… 8 mg
Excipients QSP…………………………………………………2 mg
( boutinime, villepinite, poutousine, etc…)
Précautions d’emploi
L’utilisation de ce médicament est prohibée chez les mineurs. Réservé aux citoyens français inscrits sur les listes électorales. Pour que la pilule ne soit pas trop amère, prévoir désillusion et promesses non tenues. L’usage de l’alcool et d’autres substances euphorisantes n’est conseillé qu’en cas de victoire de votre camp. En cas d’intolérance à l’un de ses composants, votez utile dès la première partie du traitement.
Posologie
Un bulletin dans l’urne par personne le 22 avril. Renouveler le traitement en version édulcorée quinze jours après. En cas d’insuffisance de résultats, demander à votre médecin le médicament suivant : ÉLECT LEGISLATIF pour rééquilibrer le traitement. Un seul
Effets indésirables
Les effets indésirables peuvent durer cinq ans.
Récession, austérité, baisse de moral, réactions allergiques de type éruption populaire, chute de pression artérielle. Soyez prudents. En cas de grossesses, pensez à l’avenir de vos enfants. Choisissez bien ! L’usage de ce médicament n’est pas obligatoire mais fortement conseillé pour tous les citoyens en âge de voter. Ne pas utiliser après la date de péremption figurant sur le code électoral.
Ce médicament a été inventé par Juliette.
Juliette Noureddine, plus connue sous le nom de scène de Juliette, née le 25 septembre 1962 à Paris, est une chanteuse, auteur et compositrice française.
Le grand-père de Juliette, d'origine kabyle, est arrivé en France dans les années 1920; son père, Jacques Noureddine, est saxophoniste. Juliette fait ses débuts à Toulouse. Après avoir passé son adolescence dans une institution religieuse, puis après s'être essayée à la faculté de lettres, puis de musicologie, elle se produit dans les bars et les restaurants toulousains comme pianiste, interprétant Jacques Brel ou Édith Piaf.