Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flash info

Publié le par fethiok

bachelot 1illustration 10034 396
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir<br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> Oui je ne plaisanterai peut-être pas trop sur le vaccin actuellement .. SQuiand aux perles je ri encore lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> qu'est ce qu'elle est vilaine en plus !! doivent les choisir au physique dans ce gouvernement ...<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je e remercie pour tes voeux , et que les tiens s'exaucent<br /> bisous<br /> bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle a été vaccinée, mais pas contre tout.. lol..<br /> bonne soirée<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Fethy,merci pour ton passage,la Roseline à vendu tous ses vaccins, car par ici personne à eue une convocation!Ou alors ce serà pour l'année prochaine! Passe une bonne soirée et à<br /> bientôt,André!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> meme en solda elle aura du mal a tout liquider bonne journée<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> alors là ! même gratuit je ne suis pas preneur...<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> genial<br /> <br /> bon jeudi<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> même soldé je n'en veux pas hihihihi bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre