Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dilem à Paris, Plantu à Alger

Publié le par fethiok

Plantu 3
Pour prolonger les expositions-rencontres de “Cartooning for Peace” organisées en 2011 en Algérie (Alger, Oran, Constantine), l’ambassadeur de France à Alger, Xavier Driencourt, a lancé l’idée de voir Plantu et Dilem échanger leurs crayons pour célébrer la liberté d’expression à l’occasion des 50 ans de l’Indépendance de l’Algérie.

Plantu 1

Plantu 2

Commenter cet article
L
Prévenez-moi quand ces deux-là évoqueront les cas de Romaïssa, de Manil et de tant d' autres cas semblables.
Répondre
A
Contente de voir le monde réagir en riant ...
Répondre
B
Hello Fethi<br /> Chez moi , nous sommes en manque de salon BD ....<br /> @ + Pat
Répondre
Z
Excellentes ces caricatures ma Fethi. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Un duo d'enfer.... J'aimerais trouver le Dilem à la une du monde.
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Michel! Je pense que Dilem au Monde n'existe que sur version papier et pour la version du net,il faut être abonné au Monde<br /> <br /> <br /> <br />
B
Belle occupation !
Répondre