Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chute...inattendue !!!

Publié le par fethiok

L'ancien et la blonde

Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions .Deux personnes se présentent :un homme de bonne présentation, retraité , de près de 70 ans , et une blonde spectaculaire de 25 ans.
Le patron du cirque, reçoit les deux candidats et leur dit :"Je n'irai pas par quatre chemins : mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs. Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute ! Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet. Qui veut commencer ? "La blonde dit : "moi j'y vais. Elle fait fi de l’équipement, du fouet du pistolet, et entre rapidement dans la cage. Le lion rugit et court jusqu'à la blonde. Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe ./**/Le lion s'arrête immédiatement !
Il se couche devant elle et lui lèche les pieds .Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment ! Tout y passe, les cuisses, les fesses, l'entre-jambes, les seins, le cou, la nuque, etc...Le patron du cirque n'en revient pas et dit :"Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! Il se tourne vers l'ancien et lui demande : Est-ce que vous pouvez en faire autant Monsieur ?
Et l'homme lui répond : Bien sûr ... mais d'abord, sortez le lion !


    Entre PARIS et MARSEILLE, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même cabine de wagon-lit.
Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut, elle sur celle du bas. Vers 1heure du matin l'homme se penche au-dessus de la couchette du bas et réveille la dame : « Madame...Madame, excusez-moi de vous déranger, mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? »
« J'ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous
 sommes tous deux mariés juste pour cette nuit. Ça vous va? »
«Quelle idée intéressante vous avez là » s'exclame l'homme. Je suis bien d'accord !
 «Bon alors, dit-elle, «va la chercher toi-même ta couverture et fais pas chier ».

110111289

23
4



6
7

5

Commenter cet article

gazou 04/06/2012 11:49

rigolotes ces blagounettes!

dominique 26/05/2012 13:33

bonjour, celle du canari et du presse fruit, faut que je la retienne.. elle est ignoble et tellement drôle... merci pour ce bon moment

covix 25/05/2012 23:19

Bonsoir,
D'abord, merci pour la visite.
cela fait un peu de bien... cette tranche d'humour...avec pas mal de véridique.
Bonne soirée
@ plus

ulysse 25/05/2012 18:49

Un zeste de rire par jour est un gage de longévité

ANTO 25/05/2012 17:56

Salut ,merci pour le commentaire ,dans cette longue liste de "brèves" il y en a de très bonnes que l'on entend couramment
bonne soirée à++

mansfield 25/05/2012 14:51

Toujours autant en verve, j'adore ces images délicieuses du couple!

isa 25/05/2012 14:23

Pas toujours rose la vie de couple :)
Bon week-end .
Isa

Maylie 25/05/2012 12:44

rire,elles sont excellentes,trop fort

Sabine 25/05/2012 10:49

Merci, féthi, pour cette délicieuse page d'humour ...QUE DU BONHEUR !
Bisous bisous : sabine.
(Même pas une tite préférence, j'ai tout ADORE !!!)

Fathia Nasr 25/05/2012 10:29

Bonjour Fethi, tu aimes les blagues, l'humour et tu nous en fait un bonheur...!!! merci pour ce beau partage, gros bisous.