Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CALI à Uriage en Voix...

Publié le par fethiok

 

 

Uriage 9493Uriage 9500Uriage 9475Uriage 9487
Amoria and Jok'A'Face

Je vous l'avais annoncé...et je l'ai fait. Je l'ai vu en chair et en os...une véritable bête de scène et un très GRAND Chanteur...CALI

Uriage 9771Uriage 9648Uriage 9857Uriage 9551Uriage 9569Uriage 9605Uriage 9633Uriage 9708Uriage 9787Uriage 9830Uriage 9884Uriage 9922


  

Vous allez voir votre serviteur, Fethi, en train de prendre des photos . L'homme aux lunettes de soleil...et qui dépasse d'une tête, c'est moi.

Commenter cet article
A
bonsoir Fethi,de temps à autre je jette un coup d'oeil sur ton blog que je trouve très interessant.Ce que j'ai remarqué c'est que tu as bcp changé ,j'ai l'impression que tu es dans ton élément, tes<br /> publications connotent le bonheur d'etre là où tu es,je suis heureuse pour toi.Nissa
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nissa...Je t'ai écrit mais on me dit que ton adresse est éronnée <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bien venu le chercher sur scène.<br /> Sympa le reportage.<br /> Amicalement.
Répondre
M
Que la musique est belle....<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bien amicalement, Maous
Répondre
C
De très belles photos du chanteur. Bonne semaine Christine
Répondre
D
coucou ... la Muzelle, c'est des deux alpes que je l'ai découverte la première fois ... sous un ciel si bleu qu'elle en paraissait encore plus brillante ... je ne suis jamais allée au lac ... lac<br /> (une) à combler sans doute ... bonne soirée ... et .... pour ma 2e énigme ??? hihihihihi<br /> bisous
Répondre
B
bonjour merci pour ton com je ne connaissais pas ce chanteur j'aime bien !! bonne semaine
Répondre
D
bonsoir fethi ... j'espère pour toi et pour les exposants qu'en effet la fête des assoces à Sassenage, le we prochain, se déroule sous le soleil .... une petite prière à la Muzelle, peut-être ???<br /> hihihihihihi<br /> bisous et bonne fin de soirée
Répondre
M
Bonjour FETHI<br /> Je pense aussi aller a la fête de l'amitié mais il y a aussi les journées du patrimoine<br /> Je pense aller visiter le château de Sassenage Bon DIMANCHE BISES
Répondre
N
Belle nuque ! et surtout superbe concert si je comprends bien ... je n'étais pas fan de Cali mais maintenant , je vais mieux l'écouter !
Répondre
D
bonsoir Fethi ... quel temps sur Sassenage, ce soir ??? icic en provence, c'est le déluge .... et çà m'énerve !!! quand on est du Sud, on n'aime pas la pluie !! na !!!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre