Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année

Publié le par fethiok

  voeux 2012
 
Que cette nouvelle année 2012 soit pour vous et vos proches, pleine de paix, de sérénité, et de bonne santé,
Mais aussi pleine de moments forts et passionnants, de grandes joies et de bonnes surprises.

Et pour 2012, nous recherchons:
Un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus...
Un opticien pour changer le regard des gens....
Une maquilleuse pour dessiner un sourire sur tous les visages....
Un maçon pour bâtir la paix....
Un jardinier pour cultiver la pensée ...
Et un professeur de maths pour nous réapprendre...... à compter  les uns sur les autres !!! "
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup cette "recherche " On en aurait bien besoin.... belle fin de semaine et belle année 2012
Répondre
E
Je vous souhaite à tous amis poètes<br /> Que cette année puisse vous apporter<br /> Bonheur..santé..prospérité<br /> Tout ce que vous souhaitez<br /> Dans l'espérance d'un avenir meilleur<br /> Ouvrez votre coeur<br /> Noircissez vos pages<br /> Des beaux écrits que sont les vôtres<br /> Reflet du contenu émotionel de nos âmes<br /> Merci de tout coeur d'exister<br /> Je constate à quel point c'est essentiel<br /> Il y a tellement de richesses<br /> Je dis merci à la vie..merci à tous ce grand univers<br /> Sachez que cela me touche énormément<br /> Mes Meilleurs Voeux à tous<br /> <br /> Amitiés Evy
Répondre
B
Meilleurs voeux à toi aussi Fethi. A+
Répondre
V
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne et heureuse année !<br /> Avec toutes ces annonces tu vas contribuer à réduire le chômage !<br /> Bonne soirée et un bisou<br /> Viviane
Répondre
C
Sur cette merveilleuse valse endiablée, je te souhaite Bonne Année et bonne santé et te remercie de tes voeux ici joliement formulés, et c'est reparti pour une danse !!! bisous
Répondre
@
Bonjour Fethi<br /> Merci de tes passages sur mon blog. J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi.<br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> Bien amicalement<br /> @lain
Répondre
L
Un texte vraiment fabuleux, merci pour ce beau partage et bonne et heureuse année 2012<br /> En vous remerciant de votre passage sur notre blog<br /> Cordialement<br /> Luna & Cyril
Répondre
L
Un démarrage tout en bonne humeur! Merci et excellente année 2012
Répondre
E
Bonsoir Fethi. Merci pour ces voeux originaux. Reçois aussi les miens : santé et petits bonheurs
Répondre
M
Merci! Très bonne et heureuse année à toi également!!!
Répondre