Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Musicalement !

Publié le par fethiok

Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique.
Commenter cet article
T
<br /> je ne suis pas sur que tu aies écouté la musique atonale de Boulez .<br /> Mais bon on dit que la musique adoucit les moeurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisou musical, rythmé et sensuel comme une salsa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour et bien dit.<br /> Passe une excellente journée , moi j'aime la musiqe et je trouve bien qu'il y est des changement suivant nos époques , car tout doit suivre et j'aime découvrir le nouveau musicale.Je suis<br /> musicienne et j'adore toutes sortes de misiques.<br /> Bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> BELLE LAPALISSADE<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est normal, car la musique est un langage universel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour Fethi<br /> justement vas stp et si tu as le temps écouté "le bonheur est un fruit"<br /> sur le blog de Mélodie tu trouve son blog sur les com's du mien laisse tes impressions merci bisous et bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> heureusement...j'aime TOUTES les musiques!! ouf!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh ! comme je suis bien d'accord aimer toutes les musiques du monde c'est forcement s'aimer tous et c'est génial la musique n'a pas de frontiere. bissssous Amitiés André<br /> <br /> <br />
Répondre