Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ramadhan

Publié le par fethiok




الإربعاء5 رمضان

صحى فطوركم
Commenter cet article
J
Michel est un as!!<br /> Je pense à mes amis et à leur soif...dur quand meme en plein mois d'Aout!!
Répondre
F
<br /> Celà fait 39 ans que je le fais;donc j'ai connu toutes les époques;et surtout la chaleur;mais paradoxalement; le 1er jour,en plus ,à Grenoble ;j'ai eu vraiment la soif de ma vie;phénomène<br /> que je n'ai pas vécu en Algérie!Mais bon, on s'aguerrit avec le temps; et l'esprit prend le pas sur le corps et ça va beaucoup mieux!<br /> <br /> <br />
M
mercredi 5 ramadan, saha ftourkum.... c'est cela?
Répondre
F
<br /> Exact,tu as bien traduit!<br /> <br /> <br />
A
bon ramadan<br /> et zut j'ai souhaité encore bon appétit à midi à mon collègue ; chez nous les catho, moins on en fait mieux on se porte (le carême ... un rien oublié, aller à la messe, n'en parlons pas ...) heureusement chez vous le ramadan est aussi un lien social. bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir<br /> Alors là, c'est vraiment très drôle. Un peu d'humour est toujours le bienvenu.<br /> Bonne soirée à venir
Répondre
B
mon prochain article sur le maroc serait une petite pique a .......... bon ! j'espere qu'on le prendra bien.<br /> @ + Pat
Répondre
P
Bravo pour l'humour ! Peut-on savoir ce qui est écrit sous les dessins ?<br /> A bientôt.
Répondre
R
Comme je ne te voyais pas... je croyais que c'était parce que tu étais en plein dedans.... :)
Répondre