Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La 56ème Fête du Bois à Chamrousse 1650

Publié le par fethiok



La vasque olympique.







La plus ancienne fête des bûcherons de France, stands liés aux métiers de la forêt, braderie, petit marché, découverte du pastoralisme.( 8/9 août 2009)
Commenter cet article
Y
C'est tout un art le bois! Il faut être doué!
Répondre
S
impressionnant<br /> <br /> et a voir<br /> <br /> bon lundi
Répondre
A
une découverte pour moi, je ne connaissais pas cette fête, je retiens pour la prochaine fois!<br /> merci, bonne journée
Répondre
A
Bonjour et merci de la visite<br /> Sympa toutes ces sculptures en bois<br /> Bon lundi<br /> Alain
Répondre
F
Très doués ces hommes avec des tronconneuses, faire de telles choses.... bon lundi<br /> <br /> françoise
Répondre
O
Je ne suis pas sur que la table de nuit passerait bien chez moi, mais c'est une fête, donc c'est forcement sympa ;-)
Répondre
J
On pourrait penser que les bûcherons ne font pas dans la dentelle, mais voici qui dément cette idée..ce sont de vrais artistes qui font des choses tout en finesse..du travail de sculpteurs..bonne semaine, et amitiés
Répondre
G
et j'ai vu belles sculptures
Répondre
B
bon dim. bisou
Répondre
B
Coucou féthi<br /> Des artistes ces sculpteurs de bois...<br /> Bises de Béa kimcat
Répondre