Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devinettes

Publié le par fethiok




Quelle est la différence entre un rouquin et un requin ?L'un a les cheveux du père, et l'autre a les dents de la mer.


Comment Pinocchio s’est-il aperçu qu’il était en bois?

Lorsqu’il s’est masturbé, il a failli prendre feu!

Pourquoi les Schtroumpfs rigolent-ils tout le temps?

Parce que l’herbe leur chatouille les couilles…

Pourquoi Gilbert Montagné se balance-t-il lorsqu’il chante?

Pour être sûr de passer au moins une fois devant le micro…

Quelle est la différence entre le papa d'un bébé normal et le papa d'un bébé éprouvette ?Le papa du bébé éprouvette est un branleur !

Quelles ont été les dernières paroles du Christ ?Avant je croyais, maintenant je suis fixé.

Quel est le gars le plus populaire dans un camp de nudistes ?Celui qui peut tenir une tasse de café dans chaque main et transporter en même temps une douzaine de beignets.

Quelle est la fille la plus populaire dans un camp de nudistes ?Celle qui a mangé le dernier beignet.

 

Quelle est la différence entre Lady Di et Jeanne Calment?

Jeanne Calment est morte à 120, Lady Di à 180!

Connaissez-vous la différence entre Diana et Ronaldo?
Diana: accélération, petit pont et…poteau! Ronaldo: accélération, petit pont et but.

Pourquoi les Mercedes sont-elles plus chères que les BMW ?Parce que, chez Mercedes, ils utilisent des princesses pour leurs crash tests.

Quel est le seul instrument à vent à une seule corde?

Le string…

Quel est le plus petit filet de pêche au monde?

Le string, car il peut contenir : une raie, une moule, un barbu et il y a toujours un maquereau qui tourne autour!

 



Commenter cet article
F
oh purée de purée de purée ! c'est hard c'est chaud c'est ouah ouah ouah !<br /> bonne journée
Répondre
F
pas mal ces blagues!!
Répondre
C
cool, elles sont toutes excellentes<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Excellent... Bonne journée .Amicalement @++<br /> Roby
Répondre
J
Très amusant...
Répondre
M
Coucou Fethi, merci pour ce sourire matinal.<br /> Bonne journée,
Répondre
B
Cela fait du bien de rire de bon matin.
Répondre
L
Pas mal....limite tout de même...Moi je l'aurais édité avec réticence mais...!!!<br /> <br /> Je te salue mon cher Fethi<br /> Amicalement,<br /> <br /> Henri
Répondre
@
Bonjour Fethi<br /> <br /> Voilà je suis revenu de vacances, c'était sympa, j'y serais bien resté !<br /> <br /> Pas mal les petites histoires, il y en a qui sont un peu dure mais bon on fait avec ... :)<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> @lain
Répondre