Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conducteur... fûté

Publié le par fethiok






Commenter cet article
S
MARRANT cet article! BONNE SOIREE.
Répondre
C
bonjours toujour superbe ton blog ( appelle si tu est en panne) je reviendrais te voir biz chris
Répondre
F
<br /> Bonjour;merci pour ton comm.La panne  que j'ai ce de ne pas savoir insérer un album photo.Merci<br /> <br /> <br />
A
incroyable toutes ces perles! ça m'amuse beaucoup à chaque fois. et bravo pour avoir assorti aussi bien les images.<br /> plein de bisous<br /> <br /> Armandie
Répondre
S
Ben il y en a qui ont de l'idée...LOL<br /> Je te souhaite une bonne journée, même si ce matin le soleil est un peu voilé. Bisous à bientôt.
Répondre
M
j'ai une citroën mais tu pourrais faire la même serie , var elle se ressemble tellement , bonne soirée fethi
Répondre
Y
Tiens eux aussi bloquent la route.<br /> Vont-ils vers le sud ?<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.
Répondre
S
Excellent.
Répondre
B
salut<br /> pas mal le roman photo, lol<br /> bonne soirée
Répondre
D
bonsoir Fethi<br /> très amusant ça chance un petit peu les blagues de" Bison truqué" loll<br /> bonne soirée bisous Didier René
Répondre
C
coucou, c'est marrant j'adore j'ai une Peugeot mais je ne connais pas la marque hi hi hi<br /> <br /> bisous
Répondre