Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réussite ou échec?

Publié le par fethiok

                                                                                   الجمعة


   
Commenter cet article
S
Bonsoir Fethi. Je te souhaite la réussite.
Répondre
D
C'est grave si on les réussit sans le faire exprès ? Hi, hi, hi..<br /> Bisous Fethi et passe un bon diamnche.
Répondre
A
Hé oui,pour les rater,il faut réussir à les rater.....Sacré paradoxe.....<br /> Bon week-end et bonne fete de la musique.Aimée
Répondre
L
Passe un trés bon week-end!Bizz
Répondre
L
un graaand messieurs des mots pour nous donner des maux de tête un régal pour celui qui maîtrise bien la langue française biz et bonne journée
Répondre
L
c'est presque moi ça loll<br /> bon we a bientot
Répondre
L
il faut configurer ton clavier est le tour est joouer biz
Répondre
L
c'est de qui?
Répondre
F
<br /> Bonjour:c'est de Raymond DEVOS!<br /> <br /> <br />
A
je suis résolument pour voir la vie du coté positif, alors dans ce cas je dis réussite (sourire)<br /> baisers<br /> <br /> Armandie
Répondre
M
le tout etant d'y avoir mit le meilleur de toi même , bonne soirée fethi
Répondre