Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommages posthumes

Publié le par fethiok

                                                     
                                                         Pas fou

Marie, c'est parce que mes larmes ne te rescuciteront pas que je pleure.

 

Pianissimo

Professeur de piano

Décédé à l'âge de 72 ans

Il atteignit doucement la fin de sa carrière

Sans avoir jamais changé d'instrument

Chi va piano va sano !

 

Pour un postier

Parti sans laisser d'adresse.

 

Pour un fossoyeur

Décédé à l'âge de soixante-douze ans, fut fossoyeur pendant trente-deux ans et enterra 7,692 personnes.

 

Unanimité

                                        Ci-git René ...
                                        En son vivant, tueur de cochons
                                        Regretté de toute sa clientèle.

 

A la ronde

Ici repose petit Félix

Mort à l'âge d'un an et 15 jours.

Regretté de ses nombreux amis.

 

Bon petit

Pierre, mort à trois ans et deux mois.

Sa vie n'a été qu'abnégation et sacrifice.

 

Une vie bien remplie

Elle fit le bonheur de ses trois époux.

 

La bonne bretonne

Elle fut bonne épouse

Elle aurait été bonne mère

Si elle avait eu des enfants.

Sa vie entière fut consacrée au bien

Elle était belle, chaste et bonne.

Elle avait 77 centimètres

De tour de cuisse

Elle pesait 93 kilos

Priez pour elle.

 

Pour un chien

Glouton, coureur, méchant, lâche

Et galeux

En somme, feu mon chien

Était presque un homme.

 

Pour un pétomane

Pet à son âme

(Frédéric Dard)

 

Au Père-Lachaise

A mon mari mort après un an de mariage.

Sa femme reconnaissante.

 

Sur la tombe d'un dentiste

Ce fut la dernière cavité qu'il a remplie.

 

Poème

Ci-gît un poète

Entré sans sonnet.

 

Et la vie continue

Ci-gît Isaac Rubeinstein

1941-1990

Mais la vente continue

12, rue du Rosier

Paris

 

A mon épouse

Elle ne voulait que mon bonheur

Sa mort l'a bien prouvé.

Commenter cet article
F
purée il y en a de terribles ! mon Dieu enfin si je peux me permettre !<br /> bonne journée
Répondre
A
celles là fallait les trouver!<br /> il y en a qui sont trop drôles!<br /> amicalement de Cayenne!
Répondre
L
j'avas noté cette phrase de Muriel Robin : "Je vous l'avez dit que je n'allais pas bien..."<br /> <br /> biz et bon dimanche
Répondre
S
MERCI POUR E PARTAGE <br /> BONNE FIN DE SEMAINE SOUROUR
Répondre
:
ouf pour tout cela ...."parti sans laisser d'adresse"....... bonne soirée
Répondre
E
Bonjour Fethi. Bel humour noir. ma préférée : celle de René, tueur de covhons, regretté par sa clientèle. Bisous
Répondre
C
Pas mal trouvé tout cela!!<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
moi, je chante sur mon blog, tu viens ?
Répondre
S
felicitations , bien trouvé... je ne connaissais pas .;<br /> bon weekend
Répondre
A
Original comme hommage.<br /> Passez une excellente journée.<br /> Francine
Répondre