Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conflits de générations?

Publié le par fethiok

 
La Génération silencieuse est le nom donné à ceux qui ont vu le jour avant 1946.
Les Baby Boomers sont ceux qui sont nés entre 1946 et 1959.
La Génération "X" sont ceux qui sont nés entre 1960 et 1979.
Et la Génération "Y" sont ceux qui sont nés entre 1980 et 1995.

Pourquoi appelle t-on ces derniers la génération "Y"?
Je ne le savais pas, mais un caricaturiste l'explique ici d'une manière assez éloquente.
Commenter cet article
M
La baby boomeuse que je suis se demande ce que veut dire la génération X...... Y j'ai bien compris très drôle....
Répondre
M
La baby boomeuse que je suis se demande ce que veut dire la génération X...... Y j'ai bien compris très drôle....
Répondre
R
bonjour ,moi je suis une baby boomers ,génération Y en effet je ne connaissais pas ,et je vois d'après le dessin ,:-)bon jeudi.
Répondre
J
bien vu ! à mon époque on mettait des ceintures pour tenir le pantalon, maintenant on met toujours des ceintures mais pour quoi faire . Bonne journée.
Répondre
P
née en 1983, mais je ne me sens absolument pas concernée, nah !
Répondre
F
Donc je suis de la génération silencieuse.... bisous<br /> Françoise
Répondre
A
très drôle!<br /> c'est ma foi vrai!<br /> amicalement de Cayenne!
Répondre
L
Ah......je comprends tout..lol<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
A
Je reconnais les fameux baggies qui logent confortablement (?) les corps d'ados. Les miens sont passés par là : ils ont trouvé la sortie
Répondre
E
effectivement!!!....<br /> bisous éva
Répondre