Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tapis rouge!

Publié le par fethiok


Commenter cet article
M
s'il le relache il y a un passe droit !!!!
Répondre
K
coucou fethi<br /> joli le jeu de mots !<br /> bisou doux<br /> béa kimcat
Répondre
C
coucou, je ne suis pas attirée par ce festival<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
bonne journée<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
S
j adore<br /> bonne journee<br /> stef
Répondre
K
Ben moi, je préfère largement le tapis vert de ma pelouse, na ! Les pipols me soulent...je me fais mon festival de fleurs, cela suffit à mon bonheur...Bonne journée, ici moche à Lyon, brrrrrrr :)
Répondre
P
excellent !!! trop trop fort !!!!<br /> MERCI
Répondre
M
C'est vrai qu'il y a beaucoup de fillms américains..... J'adore le yes we cannes... De serin
Répondre
M
C'est vrai qu'il y a beaucoup de fillms américains..... J'adore le yes we cannes... De serin
Répondre
L
L'an prochain, j'y vais, y a de la photo à faire dans ce coin là...<br /> bonne journée Fethi...
Répondre