Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Campagne électorale

Publié le par fethiok

Commenter cet article
A
Bux Bunny la course, of course... ! Ton humeur me donne le sourire. et j'aime cela. vive la joie. Bien vu tes caricatures !
Répondre
K
Bon week-end et surtout n'arrêtons pas de rire de tout cela malgré la conjoncture...! :))
Répondre
C
les dessins sont très expressifs<br /> clem
Répondre
F
Déja la campagne et très drôle<br /> <br /> bises<br /> françoise
Répondre
S
L'humour permet de faire passer bien des messages...<br /> Bonne fin de semaine, Syl
Répondre
D
Je n'ai rien à écrire, je souris.<br /> Bonne soirée Fethi.
Répondre
C
Bonsoir Fethi, bon allez je vote pour Bug's Bunny !! lol<br /> bonne soirée<br /> kisssssssss de haute savoie<br /> chantal
Répondre
S
Rha la politique, il vaut mieux en rire...LOL<br /> Je te souhaite une bonne soirée, un nuit récupératrice , et une agréable fin de semaine.<br /> gros bisous Soledad
Répondre
T
Petit coucou... A un blog où j'aime revenir... car il est sympatique ..<br /> A bientôt....<br /> <br /> Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
Répondre
M
On la commence bien tôt la campagne !!!!<br /> C'est de l'entraînement !
Répondre