Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Royal Vs Aubry

Publié le par fethiok



Et pendant ce temps là,Hamon compte les coups.
Commenter cet article
S
tout le monde compte les coups ...<br /> moi je souris de ça , en me disant que l'envie de pouvoir rend con très con , pardon je veux dire conne ...<br /> bizzzzzzz bonne journée
Répondre
C
Qui va gagner ??? les femmes ont plutôt la dent dure et c'est une façon de compter les points... mais avec les poings je ne sais pas ce que ça donnerait.. à part celles qui font de la boxe..<br /> Amusant ce dessin humoristique.<br /> Bonne journée Fethiok
Répondre
G
Je suis allé voir deux fois Idir, un type super.
Répondre
P
Super sympa ton blog...<br /> Amitiés...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mon blog Nature<br /> http://passionnature78.canalblog.com/<br /> <br /> Notre blog Photos "Arielle & Gilbert"<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
B
Rigolo de les voir habillées comme cela... Ca va castagner dur. Bonne journée.
Répondre
G
Aubry va gagner . Suis allé voir Desproges !
Répondre
S
ET bien je pense qu'ils doivent être plus féroces, mais plus durs, je ne pense pas. Ce weekend, un jeune à été tabassé par un poing américain, puis ensuite la bande qui l'avait agressé , ont été tuer un autre homme dans le village voisin... ET puis, les policiers sont intervenus, pour attraper ces bandits, ils les ont eu à coup d'armes à feu... Mais dans quelle monde vivons -nous?<br /> En tout cas, les femmes sont des tendres à côté de ça...<br /> Les oies sauvages repassent à toutes volées, l'hiver est à nos porte... Beurk! Bisous et bonne fin de journée.
Répondre