Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perles des Impôts

Publié le par fethiok


 






Ce matin; je suis allé à l'hôtel des Impôts donc; je me suis dit qu'il n'y a pas mieux d'entamer la semaine avec quelques perles des impôts.



 






j'ai l'honneur de vous adresser les précisions au sujet du paiement de votre quatrième tiers provisionnel

Merci de bien vouloir indiquer l'adresse exacte des enfants que vous hébergez à votre domicile

Votre nom de famille doit obligatoirement commencer par les 2 chiffres du Département

Vous indiquez votre bonne foi. Celle-ci ne saurait cependant tenir lieu de facture détaillée.



Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative.

 

Votre déclaration indiquant 40 enfants à charge, vous êtes prié de faire disparaître le dernier.



Notre but n'est pas, comme vous l'écrivez, de vous écraser comme une merde, mais de percevoir le montant exact de vos impôts.

 

En aucun cas, vos trois chiens ne sauraient être considérés comme des enfants à charge....



Ce total de 5000 F étant à diviser par deux, le résultat est donc: 1327.60 F



Même si nous sommes comme vous sensible au pouvoir régénérant des vacances, les dépenses somptuaires effectuées pendant vos vacances, ne peuvent en aucun cas être considérées comme des frais professionnels.



Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur à notre service réclamation.

 

Sauf erreur de notre part, une erreur s'est glissée dans notre courrier du 22 mars dernier.



Nous vous rappelons que l'impôt sue le revenu de l'année écoulée doit être réglé même si les deux conjoints sont décédés d'un commun accord.



Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française.



Votre demande de délai de paiement n'a pu être prise en considération: nos services n'ont pas disposé du délai nécessaire pour l'examiner.





La location de scooters des mers (voir votre facture) ne rentre pas dans la rubrique - biens immobiliers.



La profession que vous indiquez n'étant pas référencée, nous vous prions de bien vouloir en trouver une autre.

Votre date de naissance doit être la même que celle de votre âge et réciproquement.



La colonne B est réserve aux utilisateurs de la colonne C...



Cela fait cinq fois que vous me demandez un document qui a été détruit dans l'incendie où j'ai tout perdu: veuillez trouver ci-joint les cendres qui devraient être celles de mon cahier d'honoraires (....)



Votre déclaration est illisible, bien que tapée à la machine.

 

Le tiers provisionnel n'est pas une suggestion de payer, mais un commandement.



Comme ma femme était sur le point d'accoucher de triplés, j'avais d'autres soucis que de remplir les poches du fisc! P.-S.: ci-joint un faire-part prouvant ma bonne foi.



A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture.

 

Sauf erreur, l'Administration ne se trompe jamais.



Commenter cet article
C
Je suis morte de rire.. c'est pourtant un peu ce qui se passe..lol...<br /> Je vais essayer de trouver le livre sur le net..<br /> Bonne soirée Fethiok fais de beaux rêves<br /> bisous de haute savoie<br /> chantal<br /> ps tu ne mets que des musiques que j'adore..
Répondre
N
Merci d'étre passé sur mon site. <br /> Le votre est plein d'humour.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
des perles comme ça, c'est un pur bonheur !!! bonsoir, merci d'être passé, je découvre le tien aussi avec beaucoup d'intérêt, mon compteur vient de géovisite, en cliquant dessus che zmoi tu tombes sur le site ! amitié
Répondre
B
salut<br /> on en fait tout un tas <br /> je paye par mensualité<br /> je pers peut être mais je suis tranquille <br /> bonne journée
Répondre
S
satané lundi pour moi !!<br /> mais je te souhaite une bonne semaine !
Répondre