Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

David SMETANINE

Publié le par fethiok


 



 Si un jour;il vous arrive de traverser l'avenue Jean PERROT; à Grenoble.  Au numéro 40, vous découvrirez un immense poster du Grenoblois David SMETANINE: 6 médailles d’or sur 50, 100, 200 Nage Libre, 150 3Nages, 50 Brasse, 50 Papillon et une seconde place sur 50 Dos.
Un tapage médiatique monstre a été orchestré pour les JO de 2008, des athlètes "valides" mais pour les Jeux paralympiques 2008 une couverture médiatique squelettique(sans mauvais jeu de mots).






















" One World! One Dream ! Free Tibet!"
Commenter cet article
K
Merci de ton petit com sur mon blog.<br /> La prochaine fois que je passe avenue Perrot, je lèverai la tête. Je trouve lamentable que ces jeux paralympiques n'aient pas été relayés par les médias. Tout ça pour une histoire de fric !!!
Répondre
L
Vous avez absolument raison... La médiatisation de certains athlètes "valides" qui n'ont pas eu de médailles face à ceux qui se sont battus et ont gagné est anormale.<br /> C'est justement la force des bog, ils représente le 3ème pouvoir dque les journaux et autres médias ont perdu depuis trop longtemps.<br /> ... Je suis heureux d'avoir lu cet article !
Répondre